Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
27 février 2011

Ensemble garçon

Au départ, prévu pour un cadeau de naissance, mais la boutique a besoin d'un ensemble de remplacement! Bref, je ne suis pas sûre de sa destination, mais je vous montre quand même  :

couture_004

Patrons de base hyper standard, soit la chemise sans col des intemporels bébés et le gratz de C'est dimanche, que j'ai modifié à la sauce : j'ai ajouté des pattes pour boutonner sur la chemise une fois les manches retroussées, et je n'ai pas doublé le gratz parce que je n'avais plus assez de tissu :)

couture_001 couture_002 couture_003

coton à carreaux EDH, lin marron et boutons en bois MT

Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> superbe modèle<br /> est ce que vous auriez l'amabilité de m'envoyer une photo du patron "graz" et ses dimmensions, je suis actuellement à l'étranger et j'ai un cadeau de naissance à faire pour un baptême prévu dans 15 jours,je n'ai pas le temps de commander le patron, merci d'avance mon mail titilompe@hotmail.fr<br /> merci titi
P
Je découvre ton blog avec plaisir grâce à cet ensemble très joli ! J'aime beaucoup la variation avec patte pour retrousser les manches. As-tu gardé le patron tel quel ou as-tu adapté les mensurations ?<br /> Je découvre ton blog avec plaisir grâce à cet ensemble très joli !
L
Trop joli ton petit ensemble, j'aime beaucoup le tissu a carreau que tu as utilisé avec les petits boutons ça donne super bien ;-) !!!
L
pas toujours facile faire petit garçon mais là c'est réussi! j'adore!!
M
J'aime beaucoup !
Publicité