Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
9 mars 2011

Déstockage de tissus # rose et beige

C'est le printemps!

Un peu de déstockage dans mon placard à tissus, et hop, voilà ce que je vous propose.Pour réserver un tissu, un petit commentaire avec le numéro choisi et votre adresse mail dûment renseignée, et le tour est joué!

Pour les envois, je privilégie les envois lettre ( à moins que vous ne souhaitiez un autre mode), je calculerai les frais de port en fonction de votre choix.

vente_tissus_0041 - coupon de 115x110cm - 100% coton - 2 euros - RÉSERVÉ

vente_tissus_006 2 - coupon de 65 sur 77 cm - 100 % coton - 1 euro - RÉSERVÉ

vente_tissus_008 3 - coupon de 110 cm - 100% coton - laize de 150cm - 4 euros

vente_tissus_012 4 - 200cm - lin japonais ajouré - laize de 100cm - 6 euros/mètre - RÉSERVÉ

vente_tissus_0135 - coupon de 100cm - gabardine de coton à chevrons - laize de 150cm - 7 euros - RÉSERVÉ

vente_tissus_0146 - coupon de 100cm - coton et synthétique (aspect froissé) - laize de 150cm - 4 euros - RÉSERVÉ

vente_tissus_0157- 150cm - 100% coton (voile) - laize de 160cm - 4 euros

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je vois qu'il ne reste plus que les coupons 3 et 7 mais je les trouve très beaux, alors je les veux bien!! <br /> Mon adresse mail est la suivante : lesmaillesdemay@gmail.com<br /> <br /> Merci d'avance
L
Je veux bien les 1 et 2.
J
Bonsoir, je suis intéressée par les coupons 4, 5 et 6.<br /> Merci d'avance,<br /> Bonne soirée,
F
Oupsss ! Tellement pressée que j'ai oublié de donner mon mail : verohugot@yahoo.fr<br /> Et voilà ! Merci ;-)
F
Bonjour, moi je serais intéressée par le coupon 2. Merci
Publicité