Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
7 avril 2011

à pois

décidement, ce coupon EDH taupe à pois roses m'inspire...

Une petite tenue pour Marion, sitot cousue, sitôt mise, avec ce superbe soleil!

Le pantacourt part d'une base de pantalon standard en 70cm, je l'ai raccourci, froncé, fendu et j'ai mis un bracelet de jambe fermé par une bride et un bouton. J'avais peur que ce soit trop serré en bas, mais non, ça lui arrive sous le genou donc c'est nickel.

La blouse est aussi inspirée d'un patron de grenouillère en 70cm, j'ai coupé au niveau de la taille. Elle est dans l'esprit de la blouse à manches raglan des IPBB, mais son col est un peu carré, et... elle taille bien :)

couture_001

Patrons de base Cucito Summer 2010, tissus lin chintz rose poudré et popeline taupe à pois roses EDH

 

couture_002 couture_003 couture_006 couture_009

NB : Hum, une gentille copine attend que j'ai fini de coudre des trucs dans mon coupon à pois pour lui vendre le reste........ Je ferais bien encore un petit haut pour Claire, mais vite fait hein? Promis, il t'en restera un bout :)

Publicité
Commentaires
C
en effet ce tissu a pois est très beau, et le petit ensemble en jette carrement ! felicitations...
A
oh là là c'est vraiment trop chou !<br /> trop mimi ce tissu & cette petite frimousse ?? A croquer ! Bises
P
C'est trop mignon !!!
T
MAGNIFIQUE c'est trop joli tu m'épateras toujours tu couds à une allure bien que tu t'occupes de tes petits bouts, et en plus c'est super beau, je suis admirative. <br /> Bizzzz !
F
J'oubliais : je trouve que Marion ressemble beaucoup à Claire.
Publicité