Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
18 avril 2011

Robe Cyrillous

AAh tout ce que j'aime, du bien classique, bien coupé, bien costaud, bien fonctionnel... cahier des charges respecté :)

La seule "difficulté" a été de broder les 10 boutonnières sans se planter, mais comme je revenais de vacances et que je n'avais pas cousu depuis 4 jours, j'étais hyper concentrée, et tout c'est passé sans souci! Par contre j'ai du faire un ourlet roulotté en bas alors que ce n'était pas prévu, à cause de la longueur... il manquait quelques centimètres pour un double rentré...

couture_001patron Cucito Summer 2010 en 90 cm, coton PPMC, boutons en nacre de mon supermarché (!), pression kidimark

couture_002 couture_003 couture_005 couture_012

En moins réussi cette fois, une robe issue du même cucito, mais bpc plus large! Ma fille chérie étant toujours aussi heureuse de poser pour l'essayage et me facilitant ainsi la tâche, j'ai rajouté un volant pensant que la robe était trop courte... Et bien non, maintenant elle ressemble à un sac :)

couture_015patron Cucito Summer 2010, coton froissé du marché saint Pierre

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien les 2 !<br /> bises
F
Je ne trouve pas du tout que la 2° robe fasse sac. Tu es dure avec toi même là. La couleur est superbe et je trouve qu'elle va très bien à Claire.
A
j'aime bcp ...les 2 !!!
A
Oh la la, je la trouve grandie aussi Claire et j'ai l'impression que ses cheveux poussent à vue d'oeil ! Pourtant ça ne fait pas si longtemsp que ça que je l'ai vue.<br /> J'aime la deuxième robe, la longueur ne me choque pas et je trouve qu'elle lui va super bien.
R
Ben, comme bcp d'avis au dessus, je les trouve bien toutes les 2, ces robes, pas de sac en vue!!!<br /> Et que lis-je? 4 jours sans coudre, quelle hérésie ;-)! D'accord avec Smichkine, Claire a l'air d'avoir bien grandi!!!
Publicité