Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
23 avril 2011

Tactel #2

Quand j'ai acheté du Tactel, j'avais dans l'idée de faire un pantalon et un blouson. Je n'ai pas eu à chercher longtemps, il y a tout ce qu'il faut dans les magazines Ottobre!

Ma copine Elise ayant décidé de faire le même, je n'ai pas eu le choix de m'exécuter rapidos, défi oblige :)

Voici ma version, non doublée comme sur le patron original, histoire d'avoir un vrai blouson d'été utile en cas de pluie, mais pas de froid. Bon, cela dit, vu la place qu'il a dedans, il pourra mettre un pull, voire deux, si besoin...

couture_001

patron Ottobre 1/2010 en 110cm, tactel Hilco acheté chez Michas, pressions MT

couture_002 couture_003 couture_004 couture_005

Publicité
Commentaires
S
C'est très sympa, bravo
L
Très réussi ! Tes finitions ont l'air impeccable. Je ne connais pas le tactel non plus. Ce fait un peu effet peau de pêche tout en étant imperméable, c'est ça ?
A
super beau ! dis donc tu te ballades !! Bises
A
Tu as encore cousu plus vite que ton ombre !<br /> Ca rend bien, bravo !
F
Il est vraiment réussit, félicitation. Tu les trouves les pressions MT? J'en ai mis sur une salopette elle s'ouvre au moindre mouvement de mon loupiot.
Publicité