Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
27 avril 2011

cadeau de naissance

Pour une petite crevette née fin mars. Couture simplissime et rapide, avec l'idée du voile de coton par dessus la robe piquée chez Fufulette. Bon, du coup, ça fait peut-être un peu simple... Une idée lumineuse pour compléter le cadeau? Hormis des chaussons, que je ne couds pas trop, je ne maîtrise pas assez :(

couture_001patron robe trapèze des IPBB, réduite en 3 mois, popeline blanche France Duval-Stalla, voile de coton Amuze-toi!

couture_003 couture_004 couture_005

 

Publicité
Commentaires
N
très fin: c'est superbe!!
A
Mais celle-ci est bonne !!! ;-)
A
c'est beaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuu !!! du gris du blanc simple et ravissant !<br /> je dirais aussi un bavoir pour baver chicos ou un p'tit béguin avec ce beau soleil ...
C
magnifique !!<br /> bises
P
Je verrais bien la capeline des IPBB.<br /> Super idée le voile, c'est très frais !
Publicité