Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
5 mai 2011

j'habille ma poupée

NDR : je ré-édite, je crois que tout le monde n'a pas eu l'alerte mail! :)

Ben oui, la pauvre petite, elle n'a qu'une seule tenue! De quoi déprimer le matin devant la glace non?

Une petite cousette toute simple, qui me permet de vous parler de ce site : La penderie des poupées. Des patrons de poupées simples, en couture et en tricot, moins chers que les HTSY, bref, j'ai bien aimé!

 

couture_006patron robe Berlingot de la penderie des poupées, chute de tissus de mon stock

couture_007


J'en profite pour vous montrer porté ce petit ensemble HTSY, un bloomer long et un tablier Elsie.

couture_009

couture_008

 

Publicité
Commentaires
A
trop mignon !!!!!<br /> pppst ppssst je t'ai taguée ;-)
B
il est sympa ce petit ensemble, :)
L
c'est super mimi!
A
ça doit être rapide à coudre! c'est trop mignon
M
toi aussi tu as une petite rouquine à la maison ? ;)<br /> J'adore sa petite coiffure :D<br /> Très joli
Publicité