Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
11 mai 2011

Capucine va avoir une nouvelle copine!

Meuh non, pas de panique, Capucine, ce n'est que ma leur poupée, pas une enfant cachée dont vous n'auriez pas connaissance :)

Bref, tout ça pour dire que :

1) Capucine a une nouvelle tenue, cousue dans de chouettes chutes de tissus (de créateurs, japonais, d'ameublement...), avec un patron (gaufrette) qui vient de la Penderie des Poupées.

couture_006

couture_004comment? je laisse Claire jouer aec ma sa poupée? Juste pour la photo! :)

2) Ces quelques kilos de chutes de tissus seront mis en vente prochainement, au profit de l'association que je représente, Bobines et Bambins

_tiquettes

3) Je me suis lancée dans la confection d'une nouvelle poupée, Vanille, qui a la grande chance d'avoir une peau beaucoup plus dorée que toute la famille réunie (cachet d'aspirine même au mois d'août, vous connaissez?) , et... j'ai trop envie de la finir déjà... Me reste l'épineux problème du crochet pour recouvrir la tête, je crois que je vais devoir me lancer :)

couture_016

Publicité
Commentaires
T
J'ai hâte de voir le resultat final !<br /> Bizzz !
S
han mince, ta 2ème poupée en est au stade de ma première !!!!
H
C'est compliqué à faire ces poupées? J'adore c'est vraiment très chouette!
D
comme d'hab je suis épatée !!!<br /> mais comment trouves tu le temps pour tout cela. Allez avoue tu as une soeur jumelle......
A
trop chou cette petite tête!
Publicité