Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
19 mai 2011

tuniques d'été pour petite fille

Oui, hum, je viens de tilter qu'il faut vraiment que je lui couse des vêtements à ma cadette, le fait de zieuter les ventes privées et de me dire à chaque fois que ces tuniques là, je pourrais lui coudre, ben... ça ne lui remplit pas ces armoires :)

alors hop! deux petites blouses rapides à faire pour les chaudes journées d'été (et de vacances en Andalousie, yeepee! J-9!)

Première blouse issue du bouquin "tuniques pour petites et grands", en taille 4 ans

 

Tiens, mais pourquoi l’ouverture est sur l’épaule ? Ben parce que la couturière était tellement concentrée sur la pose de sa dentelle qu’elle a oublié de faire la goutte initialement prévue dans le dos :)

couture_001Baptiste France Duval-Stalla, pression Bohin, biais Liberty Claire-Aude Entrée des fournisseurs, dentelle de mon stock

couture_002 couture_003 couture_004 couture_007

 

Deuxième blouse : le très basique haut à bretelles de IPE en 4 ans, avec un ajout de passepoil pour la difficulté, juste devant, pas assez pour faire le tour :)

couture_011

 

Liberty Mirabelle, passepoil MT, boutons Art & Cie

couture_013 couture_014

Il reste quelques tissus sur notre site de vente de coupons! Profitez-en vite!

_tiquettes

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une collègue d'Alice et j'aime beaucoup la blouse avec les étoiles, en revanche j'aurais aimé avoir la même pour ma fille mais avec des petites manches courtes et en 3ans...pourriez vous m'indiquer si cela est faisable et combien de tissus il faut que j'achète<br /> <br /> Merci bcp our votre retour.<br /> <br /> Barbara.
A
Je suis fan de la 2eme, avec l'ajout du passepoil et ce joli liberty... j'adore !
A
tu as bien fait de faire la 2ème en 4 ans, toi qui te posais des questions!!!
L
bein voilà, nickel avec la fermeture sur l'épaule !! et en plus ça a dû te prendre encore moins de temps !!!<br /> joli aussi le haut des ipe !
M
j'aime beaucoup les 2 mais pareil, j'ame beaucoup les étoiles! J'aime beaucoup la touche dentelle aussi et ne parlons pas de liberty ...! je ne peux qu'apprécier ces 2 cousettes :D
Publicité