Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
23 mai 2011

Encore pou Claire...

Oui mais la pauvre, elle n'a RIEN à se mettre pour les vacances!! C'est pas comme si elle avait une grande soeur elle! Bon ok, il faut bien reconnaître qu'il y a beaucoup plus de choix pour les enfants de son âge que pour ceux de l'âge de Marion, et en version fille... On aurait presque du mal à choisir tellement il y a de trucs :)

Bref, tout ça pour dire que je pense qu'après ça, je passe à autre chose!

Pour commencer, un combi-short. J'ai envie de coudre ce vêtement depuis super longtemps, et... ô miracle, dans mon Cucito magique (summer 2010), il y a un modèle! Côté tissu, j'ai opté pour le métis vieux rose EDH, sympa ce tissu, mais... un peu extensible quand même, et qui s'effiloche pas mal. Cela dit, je pense que c'est hyper confortable à porter.

couture_001

couture_002 couture_003 couture___enfants_007

Métis EDH, biais Betsy Entrée des fournisseurs, boutons MT

En deuz, une robette de ce même Cucito (je pense que je finirai par en venir à bout, tellement il regorge de choses à coudre :)). J'ai eu un peu peur de la pose de la mini dentelle tout partout autour de l'encolure, j'ai longtemps hésité à le faire... en fait, ça ne rajoute qu'une étape, mais ce n'est pas difficile. Et le résultat est chouette!

couture___enfants_001 couture___enfants_002

coton du marché saint Pierre, dentelle de ma arrière-grand-mère, boutons Art & Cie

Bon, encore un pyjama demain, et après promis, j'arrête!

Publicité
Commentaires
F
Je l'adore cette combishort! Un jour, je la ferai. Trop envie :)
F
J'aime beaucoup le combi-short. Et la dentelle de ton arrière-grand-mère, c'est chouette de pouvoir l'utiliser !
L
Tout est super beau j'adoreeee .<br /> byz
C
sublime !! gros coup de coeur pour le combi short tellement mignon et dans l'air du temps<br /> bises
M
J'adore le petit coté rétro de la robette, adorable !! et non il ne faut pas arrêter, c'est très joli tout ça !!
Publicité