Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
12 juin 2011

Une fois n'est pas coutume...

... J'ai cousu un truc pour moi! Je n'en ai tellement pas l'habitude, que je n'avais même pas créé de catégorie pour ce type de cousette :)

Bon, ce n'est pas grand chose, c'est parti d'un petit défi que m'a lancé Lu, en me donnant un joli coupon de tissu... pour coudre une jupe. Malheureusement, même en prenant un patron de jupe courte, tout n'est pas rentré dedans... J'ai du piocher dans mon stock, où un joli tissu PPMC m'a tendu les bras.

J'ai aussi osé un modèle teen du Ottobre 3/2006, en 170cm, je me suis dit que ça le ferait, mais pour être sûre de rentrer mes hanches de maman de 3 enfants dont le dernier a 9 mois (hum), j'ai ajouté 1cm en plus sur les marges de couture de côté.

Je n'avais pas de FE invisible, c'est un peu dommage... Mais je penserai à en acheter quelques unes la prochaine fois que je fais une descente :)

Voilà le résultat... ça me va! J'aime bien l'esprit, c'est ce que je voulais obtenir.

couture 004

couture 002 couture 003 couture 005

admirez la fermeté du fessier gauche ;)

Publicité
Commentaires
R
Joli fessier!!!<br /> :-D!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Rho, mais la jupe aussi, va!!
A
woww c'est très reussi ! et quel est ton secret pour un fessier aussi ferme !??, c'est la pedale de machine ca au moins .. lol
T
Cette jupe est très jolie et te vas à merveille, tu as un corps de rêve la belle !<br /> Des bisous !
J
Oui moi je vois le fessier ferme à souhait!! ;)<br /> <br /> <br /> C'est pas les courses poursuites après tes loulous qui te font des si jolies fesses? Franchement on dirait jamais que t'as eu ton 3ème il y a aussi peu de temps.<br /> <br /> Pour revenir à la jupe (c'était ça le principale!)<br /> Et bien elle est chouette!!! Tu vois que ça tombe bien parfois!
L
Très sympa, ouf, j'ai réussi à te motiver à coudre pour toi ! Avec un lin marron en ceinture, ça le ferait, le tissu, non ??<br /> Au fait tu me refera s une liste de mes patrons adulte qui te branchent
Publicité