Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
22 juin 2011

Ma version de Paris

Ah oui, on l'a vu et revu ce patron cousu depuis sa sortie, mais si vous ne le saviez pas, apprenez que je suis faible devant la nouveauté, et qu'en plus... ben je la trouve super chouette cette robe!

couture 001

patron Paris de C'est Dimanche en 2/4 ans, coton Lydie Confiture, passepoil MT

couture 002 couture 005

Publicité
Commentaires
M
adorable!!! j adore!!
F
Chouette version de Paris. Très printanière :)
A
Craquante !
T
Superbe elle est trop belle ta robe.<br /> Vivement que je puisse en faire à la mienne, euh en même temps je ne suis pas préssée qu'elle grandisse.<br /> Bizzz !
L
encore un tissu bien vite utilisé !!!<br /> et bien moi, je ne connaissais pas encore ce patron, et j'adore, je le trouve très travaillé avec tout ce passepoil !
Publicité