Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
5 août 2011

au top de la mode

Rien d'exceptionnel, mais comme je me suis fait remonter les bretelles par Smi, je poste le dernier pantalon que j'ai cousu pour Claire... Le même que Smi d'ailleurs lol

très rapide à faire, pour un résultat attendu, taillé en 92 cm pour ma fille de 3 ans (presque). Ca y est, elle fait comme son frère, elle met du 98 cm en haut et du 92 cm en bas, digne représentante de la famille "courts-sur-patte".

couture 003

là, vous admirez les chaussons poilus de princesse of course

couture 001 couture 004 couture 005

"Superstretch legging jean", le n°20 du Ottobre 4/2011, jean strech du marché Saint Pierre

 

Publicité
Commentaires
C
http://www.lafourmicreative.fr/scrapbooking/machines/craft-robo-cc300-lite-rose-p22549.html
L
Très sympa. Un bon basique très utile dans la garde-robe.
S
il rend très bien porté, avec la marinière c'est top !
F
L'assemblage doit être rapide. :o) Et pourquoi voulais-tu nous cacher ce petit pantalon ?
A
Très sympa ce jean !
Publicité