Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
12 août 2011

cadeau!

Un petit présent pour ma nièce, 8 ans, qui a fêté son anniversaire le 31 mai. Hum. On m'appelle d'ailleurs Super Tati, plus rapide que l'éclair.

Oui mais c pas de ma faute, j'ai lutté pour réussir à commander le coupon de mitsi bleu, puis ensuite pour récupérer un patron que finalement je n'ai pas utilisé (on m'appelle aussi Tati-la-flèche). Bref.

Ayyéé, c'est offert!

couture 007

Vous ne voyez pas le mitsi bleu? c'est normal, ça c'est le complément, un sac-à-dos des "irrésistibles à coudre" et une trousse "patron maison" (houhou!). Le tout en coton enduit à pois Maison d'Ursule, tissu de doublure japonais, breloques de je-ne-sais-où, et Liberty Capel rose. Quoi? vous ne le voyez pas non plus? Voooilà :

couture 005

Bon, ok la blouse est là :

couture 008Patron Cucito 2010

couture 009 couture 006

Je vous prépare un post spécial "La couture de la loose", parce que franchement, je suis plutôt down en ce moment... Kiki va bien rigoler?

Publicité
Commentaires
A
super beau le cadeau , elle devait etre ravie cette petite !!!<br /> Rassures toi je croisq qu'on est toutes un peu down en ce moment .. les vacances ??? le temps ??? la rentrée ?? coup de mou ...
C
oui la maman et la fille sont tres contentes ! on sait comment on va habiller la miss à la rentrée !<br /> photo portée dès que les cartons sont rangés.... enfin à la rentrée quoi .......<br /> merci et <br /> bisous
E
En tous cas ça valait le coup d'attendre, c'est superbe !!!
C
tres jolie et la tunique en mitsi je ne peut qu'aimer ;)
L
le petit sac m'avait déjà tapé dans l'oeil en vrai, la tunique est bien joli j'adore le liberty !
Publicité