Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
27 août 2011

dressing de rentrée

post groupé à la Smi, je n'ai pas le  temps sinon :)

* robe - les cahiers de couture de Sophie de Luzan *

j'aime beaucoup ce modèle! Malheureusement, il taille un peu serré au niveau des épaules en taille 4 ans... Ma fille tiendrait-elle de sa digne mère? Je penche pour une erreur dans les explications, les marges sont sensées être comprises... A priori non! Donc ça donne plutôt du 3 ans. Pas grave, je vais le recycler pour la boutique, et à défaut, pour Marion dans 2 ans!

couture 001

Velours milleraies "BonPoint" du marché saint Pierre, cotonnade itou, bouton de récup

couture 210 couture 211 couture 212

* ensemble Ottobre 3/2010 *

Vraiment dans le style de ce que je recherche pour la rentrée, un robe pas trop longue, pas trop ample, et un legging pour aller en dessous et faire cache-culotte. La mauvaise surprise a été la FE invisible, mais... j'ai vaincu :)

couture 027

coton Lydie Confiture, jersey Michas, dentelle, ruban et bouton de mon stock

couture 217 couture 214 couture 218

* robe tablier Ottobre 6/2011 *

Largement réduite en ampleur, avec un biais à la place du groooos noeud qui fait un peu trop oeuf de Pâques pour moi, et toujours avec le sourire pour Claire :) Je pense qu'elle mérite une petite blouse Héloïse cette robe!

(Pour les affutées du biais, oui c'est un biais rentré en Liberty... mais je ne l'ai pas payé cher, c'est pour ça :))

couture 016

velours milleraies Fabric Addicts, biais maison Héloïse, boutons Maison d'Ursule

couture 032 couture 033 couture 034

Publicité
Commentaires
F
Que de jolies choses ! <br /> Je crois bien que la robe courte dans les tons bordeaux est le modèle que j'ai décalqué dernièrement (mais je sais que ma réalisation ne te plaîra pas car elle sera dans un jersey rose vif Hello Kitty, lol).
E
Très jolies créas!! J'aime beaucoup la dernière robe!
I
Quelle belle choupinette ! joli travail de couture
T
Très très jolie garde robe j'aime beaucoup. je vois que tu aimes bien coudre du biais en parmenture. Comment çà s'appelle exactement ?
R
Ben dis donc, le mois d'août a été mis a profit!!!!<br /> La forme toute simple de la robe du milieu correspond tout à fait à mes goûts, m'dame!!!
Publicité