Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
1 septembre 2011

l'improbable leggings rouge à pois blanc.

Oui, ça aurait pu être le titre du roman caché de Kundera, mais non, c'est juste le nom du post qui pique les yeux et qui malmène le bon goût :)

Petite piqûre de rappel, pour celles qui n'auraient pas suivi : Stéphanie de R.Connection et moi, nous avons cousu ensemble en juillet un leggings dans un jersey particulièrement too much pour ce genre de vêtement... Tout ça pour tester la surjeteuse (enfin, surtout Steph', qui devrait déjà en avoir acheté une depuis le temps... Ah mais non, elle est gémeaux! Impossible de se décider aussi vite! Ou balance? Chais plu!)

Bref, le challenge est lancé, coudre un haut pour aller avec ce bas...

couture 006Blouse Ottobre 4/2011 rallongée en tunique, taille 92 cm (limite!), cotons de mon stock, jersey du marché de Cergy, gentiment ramené par Lu!

couture 001 couture 003 couture 005 couture 009

De l'avis de la propriétaire, trop chouette le leggings de Minnie, on peut faire plein de trucs dedans! Moi, je l'aurais bien vu en pyjama...

couture 012

Et toi, Stéphanie, ça donne quoi?

 

Publicité
Commentaires
A
sur le cintre... j'avoue que j'étais mitigée... (tout comme toi d'ailleurs!)<br /> mais portée par ta puce, c'est excellent!! et puis si on porte pas ces couleurs et ce style à 3 ans, on le fait quand??<br /> bravo d'avoir osé! moi j'aime! ;)
C
Alors là, moi j'adore !!<br /> les couleurs qui claquent, la petite fille qui fait des grimaces, tout est vraiment adorable, bravo !!
A
Alors là... je n'aime pas du tout... mais bravo d'avoir relevé le défi :-)
A
C'est osé mais franchement cro meugnon !
L
C'est super joli, j'adore !
Publicité