Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
2 septembre 2011

(mini) dressing de rentrée...

On revient à quelque chose de plus soft (quoique, le mitsi citron vert...), pour habiller ma poupette qui va fêter ses 1 an demain! Mamamia!

La blouse de ce premier ensemble va vous dire quelque chose, c'est la même que celle de sa grande soeur, mais sans le biais au centre. J'aime beaucoup ce modèle, pas de fronces sauf aux bas des manches et des poches, des lignes bien droites...Modèle Ottobre 4/2011 en 80 cm, pantalon itou.

couture 001Liberty Mitsi citron vert et biais Fairford Kiwi Bouillon de couture, velours milleraies bleu canard Fabric addicts, ruban Entrée des Fournisseurs

couture 002 couture 003

Oui, le petit ruban sous le col ne sert à rien, c'est juste pour le fun :)

 

Deuxième ensemble : attention, n'ouvrez pas grand la bouche d'étonnement!! Le pull n'est pas de moi, mais de Obaïbi. Je suis allée dépenser le chèque anniversaire de Marion hier, et j'ai trouvé ce gilet et le leggings qui va avec... Du coup j'ai cousu la blouse, qui est une basique Galway de C'est Dimanche, taillée en 18 mois, et avec un biais rentré en guise de parementure pour éviter le repassage qui tue.

couture 004

couture 005

Popeline rose France Duval-Stalla, ruban Entrée des fournisseurs

couture 006 couture 008 couture 009

Vous allez trouver cela ultra débile, mais c'est la première fois que je couds sur un vêtement du commerce (cf. petit noeud en bas de la jambe du leggings)... J'ai toujours eu trop peur de gâcher :) Serait-ce mes décos vinyl qui me donneraient des ailes?

 

Publicité
Commentaires
E
Trés sympa ce mini-dressing !!!
A
Trop de couleurs pour moi dans le premier ensemble... mais j'aime bien les détails des petits noeuds un peu partout.
A
c'est super joli !! tu as bien fait de customisé ca fait tout !
C
Très jolis ces 2 ensembles, avec une préférence pour le premier !
L
Très joli. Le dressing se remplit ! <br /> Bon anniversaire à ta puce.
Publicité