Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
4 septembre 2011

(mini) dressing de rentrée... suite

Pour les adeptes de la Jacadi's Fashion, à qui mes précédentes cousettes n'ont pas toujours plu, un modèle ultra classique Frégoli en Liberty Héloïse bleu ciel, avec encolure carrée et pléthore de plis plats. J'avais cousu ce modèle il y a plus d'un an, et je ne l'avais jamais fait porter à Claire car je le trouvais hyper mal taillé, trop large en fait! Du coup, pour cette fois-ci, j'ai ratiboisé les côtés au montage, et les proportions me paraissent respectées :)

couture 001Liberty Héloïse, biais de mon stock, boutons vintage de mon arrière-grand-mère, leggings Obaïbi

couture 002 couture 003 couture 004

Publicité
Commentaires
F
Comment ça tu n'as pas fait le legging toi-même ? ;) ;) ;)
A
j'aime bien, maintenant tu mets des petites touches d'originalité un peu partout, c'est classe!<br /> <br /> bon il existe pas pour grande, ce patron? j'aime trop les plis, je crois que je vais me bidouiller un truc moi
R
Heu ben moi, je me range dans le camp de Lu ;-)!<br /> Je l'ai ce patron, un de nos premiers échanges, et je n'avais jamais pris le temps de le coudre... C'est trop petit pour Mila, maintenant, non?!
A
Hi, hi, je me sens un peu visée aussi par ton post :-)<br /> Du liberty, des plis... j'aime !!
C
J'aime beaucoup !!! super mignon mais moi j'ai à la fois le classique et le moins classique ;)
Publicité