Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
4 novembre 2011

A temps

Tout se bouscule, comme d'habitude, à l'approche d'un événement important... En l'occurrence le baptême de la petite dernière.

Sans surjeteuse, sans mac et sans tissu mardi, voilà la robe prévue pour dimanche finie aujourd'hui (Ottobre 6/2011).... Ouf! Merci les copines ;)

IMGP0257

Velours milleraies blanc cassé piqué à Lu, voile de coton EDH

IMGP0256 IMGP0254

Je suis contente du résultat, même si je regrette de ne pas avoir mis la doublure pour la robe, prévue en voile de coton... mais pas assez de tissu, et pas assez de temps! J'ai quand même pris le temps de poser la fermeture invisible.

Sur la deuxième petite photo, vous pourrez admirer une boîte à dragées découpée avec ma kraft robo... Y'a pas, je l'adore ma machine, elle fait tout!

Du coup hop hop hop, quelle transition, je vous mets la photo des deux derniers t-shirts :

IMGP0249

Hum, bon, on voit rien dessus, mais j'ai utilisé du flex "miroir" turquoise, et du pailleté or pour les étoiles... Perso, je trouve ça super chouette !

Publicité
Commentaires
B
J'adore ta robe de baptême ! les manches ballon, le noeud, tout ! Ou as-tu pris le patron ?
S
Très jolie cette robe! Tout ce que j'aime, simple et chic Bravo!
M
Elle est bien jolie cette petite robe, ça me motive à terminer la mienne qui traine sur mon bureau depuis que j'ai reçu le dernier Ottobre ^^
C
la robe est très jolie et j'aime bcp les tee-shirts !
B
c'est super joli, bravo, :)
Publicité