Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
5 décembre 2011

Pour Robin

J'ai fini ce cadeau de naissance pour le petit Robin de Lu tellement à l'arrache, que je n'ai même pas eu le temps de prendre des photos! Heureusement, en temps que jeune maman qui se respecte, Lu bombarde son fils... y compris dans sa jolie tenue en 3 mois qui lui va maintenant.

Marinière des irrésistibles à coudre, pantalon Ottobre (le dernier je crois?), entièrement doublé et bord-côté à la taille pour le confort.

DSCF1254maille Levis' noire et blanche, biais du commerce, jean Fabric Addicts

70235718

Publicité
Commentaires
L
Très chouette ensemble! J'adore le pantalon avec ses surpiqures et ses poches de petit gars... Bravo !
L
merci merci encore pour ce joli cadeau :-)))))
S
très chouette et sûrement très confortable cet ensemble
F
Je suis d'accord : ça fait bien p'tite mec. J'adore.
A
bôôôôôôôooo !!!!
Publicité