Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
15 janvier 2012

Précieuse

Les plus affutées auront reconnu le nom d'un des patrons de Her Little World... J'en avais déjà acheté un l'année dernière, mais j'avais été déçue par la technique appliquée pour certaines finitions, ça faisait un peu bidouille.

Là, j'ai vu ce patron et je l'ai trouvé tout à fait dans mon style, pas de fronces ni de froufrou, la fausse ceinture qui va bien, les petits détails... Bref, j'ai racheté :)

Bon, il y a encore une étape bidouille, mais je trouve que le montage et les explications se sont nettement améliorés.

IMGP0628

drap de laine "caviard" EDH, légèrement capricieux, hum, doublure annakabazaar, Liberty Lauren, bouton Art & Cie

IMGP0630 IMGP0624 IMGP0625 IMGP0626

 

Photos au matin, désolée pour la qualité... Idem pour le sourire de Claire :)

Publicité
Commentaires
F
J'aime pas trop le modèle, mais comme d'habitude tes réalisations sont super.
A
Jolie réalisation... même si je n'aime pas trop ce patron.
F
J'aime beaucoup ce modèle et ta version est comme toujours très jolie. Mais j'aime bien aussi les froufrous. ;)<br /> <br /> C'était quel modèle qui t'avait déçue ?
T
Moi j'aime bien les finitions sont très réussies.<br /> <br /> Bizzz !
C
trés joli !!
Publicité