Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
27 janvier 2012

Si j'avais fait les soldes, j'aurais acheté... part 4

un slim stretch pour Claire

... après avoir cédé au jean ultra fashion pas super simple à porter quand on a 3 ans et qu'on est en maternelle, le slim stretch élastiqué à la taille, sans braguette... qui sera réservé aux jours de cantine :)

J'ai surpiqué avec du vrai fil de coton à surpiquer, ben... le rendu est top, mais l'utilisation n'est pas aisée... j'ai fini par mettre un fil normal en polyester dans la cannette, et le fil à surpiquer dans l'aiguille.

IMGP0696

Modèle Ottobre 1/2012 sans les poches cargo, jean stretch vraiment chouette de MT, rivets MT, fil à surpiquer Butinette

IMGP0697 IMGP0698

 

pour l'accompagner, mon premier tee-shirt avec col en bord-côte posé comme un biais, à la recouvreuse

IMGP0706

jersey Hilco très fluide et assez fin Ebay, bord-côte Michas, conjonctivite et état grippal made in la maternelle Prévert

IMGP0709 IMGP0710 IMGP0704

Il a pas l'air beaucoup plus à l'aise, ce bidon là?

Publicité
Commentaires
F
Oh, il est superbe ce jean ! Ca rend très bien avec ces surpiqûres. Je me disais justement il y a quelques jours que ce serait bien que j'achète du fil spécial surpiqûres. Mais ce que tu dis me refroidit un peu.
C
Bravo pour ce jean !!il super avec toutes ces finitions !! Claire est très mignonne avec sa nouvelle bouille .Bisous .Mamie Carole
H
Attends c'est toi qui a fait ca? On dirait un jean de magasin!!!!!!!
C
Super chouette <br /> <br /> Jeans parfait avec rivets et surpiqures
A
wahou un jean de fille m'a dit jérôme en voyant la photo :)<br /> <br /> très chouette
Publicité