Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
30 janvier 2012

classique

Hum, le chemisier cousu ici n'a pas fait l'unanimité avec son style ultra classique... mais on ne peut pas plaire à tout le monde, ce n'est pas le but :)

m'enfin, pas de chance pour vous, j'ai fait un ensemble pour l'agrémenter, donc... je vous le remontre!

Patrons jupe Ottobre 04/2004 en 98 cm, et boléro cucito winter 2009 en 100 cm. Le tout fait en une journée, alors qu'il m'en a fallu au moins deux pour le chemisier :)

IMGP0693

Velours à raies différentes gris anthracite des coupons Saint Pierre (j'en ai plus, ça y est! lol), maille grise à pois blancs MT, appliqué machine

 IMGP0694 IMGP0695

Et porté :

IMGP0792

IMGP0778 IMGP0787

Publicité
Commentaires
C
il est très joli cet ensemble !!
M
j'adore ce style un peu "british"
F
Ca fait un bel ensemble. Et tu as raison, c'est à toi et tes enfants qu'il faut faire plaisir en cousant. :)
T
J'aime beaucoup aussi, et de plus ta nénette le porte très bien cet ensemble.<br /> <br /> biz !
F
Elle est trop chou! J'aime bien l'ensemble, le chemisier avec.
Publicité