Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
24 mars 2012

bobobranchouillefashionjap

 

vêtements

Mardi, j'ai rangé mon atelier, et je suis retombée sur ce bouquin : vêtements amples à superposer. Quand je l'ai acheté, j'avais entre autres flashé sur cette robe tablier... sans oser la faire, parce que j'ai un peu de mal avec les superpositions, moi.

Mais là, je me suis dit qu'avec les beaux jours arrivant, il n'y aurait qu'un tee-shirt et un jean dessous, et puis Stéphanie avec sa folie des poches... m'a inspirée ;)

d'ailleurs, ce post est une spéciale dédicace, la robe est un peu sobre peut-être, mais je suis sûre que tu aurais pu coudre ce modèle!

 

IMGP1015

lin chocolat EDH, dentelle de ma grand-mère, Liberty tissus anglais au nom inconnu, ruban Entrée des Fournisseurs

IMGP1016 IMGP1008 IMGP1011

Au final? j'aime assez, ça donne un petit look bobobranchouillefashionjap, ça a l'air confort, ça a plu à ma fille (qui n'a même pas calculé les poches!)... Bref, ça me va :)

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup la tunique/robe, mais je trouve ça bien trop long pour être porté sur un pantalon...
V
Très mignon, effectivement elle pourrait être un poil plus courte mais le look est très sympa. Et j'adore ce liberty au nom inconnu!
C
Joli joli
E
Moi aussi j'aime assez ;)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
A
C'est fun! Tu as bien fait d'aller à l'encontre de tes principes :)
Publicité