Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
4 avril 2012

Le cas de la jupe en molleton

Avant la crise de la quarantaine, la crise... de la trente-troitaine!

J'ai cousu cette jupe pour Claire, en molleton bleu marine, et depuis je rêvais (nuit un jour, un vrai cauchemar en fait!) de me faire la même. PetiteSoeur m'ayant vivement déconseillé de la faire ("ça fait post-ado!"), j'ai remisé ça au placard... et j'ai fait un sac à la place.

Mais... l'envie est revenue encore plus tenace, et puis j'avais du temps parce que mes devoirs de vacances étaient finis... Allez hop, je me suis lancée :)

Donc la photo est tout à fait moche et pas du tout à propos, mais c'est pour vous donner une idée. Imaginez plutôt une terrasse de café un matin d'été, une sortie de plage à 17h, une balade au marché à Bandol, assortie de tongs ou de baskets en toile... et vous y êtes!

IMGP1047

Patron maison copié sur celui-ci, molleton gris chiné Lolie Shop, bord-côte itou

IMGP1048 IMGP1050

Au passage, admirez le tee-shirt "home made", issu du patron parfait, en jersey Michas flocké par mes soins... ça le fait non?

Publicité
Commentaires
C
Je vote aussi pour le tuto de la jupe!!!
B
Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> BISOUS.
M
Moi j'adore je vote pour le tuto! Et puis à mon age je suis encore dans la post adolescence non?! (24) ;p
2
Bah elle est très bien cette jupe !
F
Très chouette!!!!cette tenue fait très vacances au bord de la mer ... C'est pour bientôt, peut-être?<br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> Bises.Françoise.
Publicité