Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
15 août 2012

Back.

Presque 1 mois de vacances... Le bonheur... Mais pas sans ma MAC, j'avais fait une petite place dans le coffre, off course, même si c'était pour coudre des tabliers d'écoliers, et des commandes.


A peine revenue, j'ai sauté sur ma machine bien évidemment, et voilà ce qui en est sorti :

Un petit remake de ça :

IMGP1631

Jolies tenues pour petites filles coquettes

J'aime bien les patrons de ce bouquin, mais pas trop l'interprétation "lin pas repassé"... Je n'avais d'ailleurs pas vu le potentiel de certains modèles avant de voir le dessin des patrons... Enfin c'est mon avis ;)

Chez moi ça donne donc ça :

Le parfait ensemble de rentrée :) A moins que ça ne soit une tenue pour les fêtes de fin d'année? mais oui mais j'avais envie de le coudre comme ça...

IMGP1627IMGP1629

IMGP1628

Modifications : ajout d'une doublure en tulle à paillettes, pose des boutons bien plus éloignée que prévu, parce que le 110 est encore large pour ma fille, d'où le noeud cache-misère (la fente se recouvre du coup, ce n'est pas très joli, bien que caché dans les plis), ajout d'un froufrou sur la chemise (et oui, ne partez pas, vous êtes bien sur mon blog :))

Tissus : popeline gris anthracite à étoiles noires EDH, tulle MT, boutons et ruban de récup, popeline blanche Louis Vuitton (comme les vraies chemises!!)

et en vrac (désolée pour la qualité des photos, je crois que mon appareil est déréglé! le rose et le rouge sont fluo!!):

IMGP1617

custo flex or pailleté d'un tee-hsirt du commerce

IMGP1621

robe de nuit (selon Claire) très loooongue pour faire comme Raiponce (?) et cousue en 1h (sans les bêtises et la papote entre copines)

IMGP1623

jupe plissée en coton Minilabo et tee-shirt customisé flex/flock

 

Publicité
Commentaires
B
Wahou, j'adore le petit ensemble de rentrée, tout simplement SUBLIME !!!
X
Tout est magnifique !
M
Celui la c'est mon ensemble préféré! Il est super mimi!
M
Tout comme toi, je ne suis pas fan des habits froissés avec les fils qui pendouillent du livre que tu as utilisé mais on peut en effet en sortir de très jolies interprétations ... comme tu le prouves avec cette superbe jupette !
P
je succombe totalement à l'ensemble gris et blanc, une vraie merveille, super moderne, très féminin
Publicité