Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
19 août 2012

Ensemble de rentrée... bis.

Ah je vous avais prévenus hein, il n'y en aurait pas qu'un!


Voilà un ensemble plus confortable et plus adapté à la cours d'école, issu du dernier Ottobre (4/2012). J'avais un peu peur que la taille 110 soit trop large, j'ai donc zappé les marges de côté. Les bretelles sont évidemment trop longues, bon pas grave, j'ai décalé le bouton jusqu'à l'année prochaine...

J'ai réduit le tee-shirt de 116 à 110 cm et opté pour un col "bord-côte" et pas "biais" après plantage :))

IMGP1649IMGP1650

Jean Fil en étoile, flex et flock La Fourmi Créative, boutons Bouillons de couture, doublure EDH, jersey blanc Fil en étoile, jersey à pois MT, bord-côte Michas, étiquette Lalimaya

IMGP1644

 

IMGP1652IMGP1654IMGP1653IMGP1655

Publicité
Commentaires
C
bravo!! j'adore!!
M
adorable cette petite robe!
T
Adorable !
A
ah les poses, c'est trop fifille :)<br /> <br /> vu en vrai, trop mignon!
C
J'adore cette petite robe !! J'ai commandé le dernier catalogue d'Ottobre, j'ai hate de le recevoir, les modèles ont l'air vraiment sympa !!
Publicité