Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
20 septembre 2012

Pari Paris!

IMGP1800

Grande première pour moi, la participation à un défi... Tout ça c'est de la faute de Smi ;)

Voici donc ma version de la robe Paris de C'est Dimanche, en 4/6 ans pour Claire qui met du 5 ans :

IMGP1789IMGP1790IMGP1791

Contente je suis, je pointe un zéro faute... même pour la patte de boutonnage dos, qui s'est tellement mise en place d'elle-même que j'ai mis des boutons à la place des pressions! c'est quand je couds ce genre de modèle, 3 ans et demi après avoir commencé à coudre, que je vois ma progression, ça fait du bien au moral parfois!

IMGP1792IMGP1793IMGP1794

velours noir et vieux rose de mon stock(?), Liberty Fairford bois de rose, boutons Art & Cie, noeud Ebay, passepoil acheté à Rouflaquette.

 

IMGP1796

 

 

La suite c'est ici :

78946981_o

 

Publicité
Commentaires
E
très très sympa cette version !!!
L
parfaite petite fille modèle dans une Paris parfaite !!
P
J'avais pas vu elle est belle je suis sûre que ça plairait à ma poulette et le liberty juste pour les parmentures c'est le sumum de la classe.
Z
Très sympa en bicolore !
M
J'aime beaucoup ta version!
Publicité