Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
27 septembre 2012

Du vide!

Hum.... ça déborde!


je vends la fin de mes coupons de jersey : en gros, j'achète 1 mètre, je coupe un tee-shirt, et il me reste entre 35 et 45 cm... soit de quoi rentrer un tee-shirt bébé, jusqu'à 74 cm ou une doublure de pantalon, ou un sweat à capuche, mais pas plus... donc Je brade, maintenant je couds en 2 ans!

ce sont tous des jerseys de coton, donc vous retrouverez l'utilisation sur ce blog... Merci de laisser un commentaire pour réserver. J'essaierai d'envoyer avec des frais de port calculés au plus juste, en lettre jusque 250g, puis en colissimo éco sans signature si vous vous lâchez vraiment :)

paiement par paypal (mais il faudra ajouter la commission), ou par virement, ou par chèque...

3 euros le coupon

 

IMGP1914

Jersey de coton 1 '(orange), 2 (anis et blanc cassé, légèrement maillé), 3 (multicolore, Hilco)

 

IMGP1915

Molleton fin 11 (bleu clair), à rayure bleu royal 12 (vêtements-marins), à rayures bleu navy 13, bleu ciel et marron 14 (Hilco), molleton fin 15 (bleu clair), à rayures grises et bleu navy 16 (Hilco), marine "pied de poule" 17, à rayures marines et rouges 18 (Hilco), rouge Milano 19 (épais et peu élastique)

 

IMGP1916

Jersey de coton uni rose pâle 21, parme 22, jaune clair 23

Publicité
Commentaires
K
coucou<br /> <br /> je ve bien le 21 et le molleton bleu clair<br /> <br /> merci
L
Et à ma note tu ajouteras un bout du 1 qui attend d'être cousu, et le flex !
L
13 16 17 19
B
C'est mieux que le bon coin ici;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
F
Coucou .Je t'achète les coupons 1,3,14,15 et 22.<br /> <br /> je te ferai un chèque ,ne les envoies pas tu me les donneras à l'atelier .<br /> <br /> Bises,Françoise.
Publicité