Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
18 octobre 2012

Déguisements

Revenons à des choses plus sérieuses : la couture!


Pour deux commandes : une robe Citrouille pour Halloween en 3 ans, et une robe de princesse en 5/6 ans.

IMGP1998IMGP1999

tulle souple Créatedex, rubans satin Art & cie, feutrine itou

 

IMGP2000IMGP2002IMGP2003

taffetas,jupon en crêpe et tulle manchon Maison d'Ursule, dentelle et tulle de mon stock, bouton de recup

Publicité
Commentaires
L
beau boulot, la robe de princesse est chouette ! la citrouille j'ai toujours eu plus de mal, mais c'est dans le thème et très réussi !
E
les deux robes sont très belles, j'adore la robe citrouille !!!
V
Je suis fan des 2 robes mais j'ai vraiment un faible pour la robe citrouille
C
Je craque pour la robe citrouille !
T
j'adore la robe citrouille trop chouette
Publicité