Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
24 octobre 2012

Chelsea revisitée

J'ai acheté dimanche un petit coupon de Liberty Sophie Blossom bleu à Sylvine (Tissus en Liberté), juste 50 cm, pour du 2 ans, ça ira bien! Hum... il faut me rendre à l'évidence... le bon vieux temps du coupon de 50 cm est fini, tout du moins en version manches longues.

Toute perdue que j'étais dans ma cogitation intense pour coudre ce que j'avais décidé pour ce coupon, mes copines ont eu pitié de moi et m'ont soumis l'idée de la blouse manches courtes sur un tee-shirt manches longues... Ben voilà, merci les copines, c'est très sympa comme ça :)

IMGP2004IMGP2005IMGP2006IMGP2007

Cheslea en 2 ans, coupé en longueur robe puis cousu en tunique, donc rajout d'une bande de popeline orageux FDS, boutons Art et Cie, tee-shirt parfait en 92 cm, roulotté pour une effet fille et pour aller vite, appliqué machine, en jersey de coton Michas qui va impeccablement avec (je dirais couleur "jeans"?)

IMGP2008IMGP2009IMGP2012IMGP2015

Publicité
Commentaires
A
tiens j'ai zappé de commenter, mais c'est super joli! et cette petite touche orange dans les fleurs qui rappelle si bien la chevelure de la mini miss ;)
C
Ravissant sur une si jolie poupée<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Carole
B
Très sympa et j'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> A bientôt.
E
Superbe échange!!! J'aime beaucoup les superposition de couleurs !!!
S
joli!!!
Publicité