Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
29 octobre 2012

Tex, la suite!

Troisième look, alors là je suis fan de ce manteau! je l'aurais bien emporté dis donc, mais ils n'ont pas voulu :) Pareil pour le slim en velours noir, tout bien coupé, confortable car un peu stretch, ça c'est moi!

LOOK 2 IMG_4251

Pantalon  droit noir 19€, Derby revers façon peau lainée, coloris gris clair, 25€, Caban, coloris orange, 89€

Et n'oubliez pas : le jeu concours qui offre 30 € de bons d’achat Carrefour/Tex à un de vous! Pour participer, vous devez dire quel est la pièce de mon look que vous préférez, ou quel est le vêtement de la collection hiver que vous préférez (la collection est visible sur ce site : http://www.tex.carrefour.fr/ ). Il vous faudra publier au moins une fois durant toute l’opération sur un de mes looks (même si c’est juste sur un look).

Vous avez jusqu’au 7 novembre pour commenter, tirage au sort le 8 !

Retrouvez les photos du making-off et des autres blogueuses sur l'espace dédié du site Plurielles.fr!

 

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, je poste ici parmi tes differents looks pour participer au jeu, car c'est vraiment mon look préféré, et je craque comme toi sur le manteau, je trouve la couleur vraiment chaleureuse ; hâte de le decouvrir en magasin ..<br /> <br /> merci pour le jeu et bonne soirée!!
L
Super sympa ^^<br /> <br /> rho moi j adore le pantalon il est trop trop chouette =)
C
Alors le caban c'est MA pièce préférée j'adore la coupe et la couleur !! merci pour le concours y'a plus qu'à croiser les doigts !!
P
Le manteau est effectivement super chouette, tu portes super bien le slim, c'est un truc j'arrive pas à sauter le pas (je rêve d'un slim rouge ou corail justement est-ce que je vais réussir à me voire dedans ???)
P
je veux le même manteau, elle est trop belle cette couleur !
Publicité