Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
5 novembre 2012

Tex, la fin!

Le dernier look, la petite robe imprimée "cachemire" avec le col claudine, top tendance. Sur le site de Tex.fr, elle est portée avec un collant couleur peau, ça rend vraiment bien, dans un style plus naturel.

Bon, c'est le look qui me correspond le moins... c'est ça d'être FAF (femme au foyer), dur de rester à la pointe de la mode :)

 

LOOK 4 IMG_4386

Manteau : Blouson matelassé – coloris noir, 39€,Chaussures : Ballerines vernis noir 15€, Robe : Robe col Claudine, coloris lie-de-vin, 19€

 

Et n'oubliez pas : le jeu concours qui offre 30 € de bons d’achat Carrefour/Tex à un de vous! Pour participer, vous devez dire quel est la pièce de mon look que vous préférez, ou quel est le vêtement de la collection hiver que vous préférez (la collection est visible sur ce site : http://www.tex.carrefour.fr/ ). Il vous faudra publier au moins une fois durant toute l’opération sur un de mes looks (même si c’est juste sur un look).

Vous avez jusqu’au 7 novembre pour commenter, tirage au sort le 8 !

 

Retrouvez les photos du making-off et des autres blogueuses sur l'espace dédié du site Plurielles.fr!

 

Publicité
Commentaires
A
sympa la robe, j'aime pas trop le blouson
M
Je vote pour la robe je trouve ça très tendance avec des ballerines et le petit blouson réhausse le tout...c est top ;)
L
J'aime bien la veste ... elle donne un look rock que j'affectionne !!!
C
Bonjour<br /> <br /> j'aime bien ce look et je trouve qu'il te va bien!!<br /> <br /> sinon j'aime beaucoup la légendaire maille tricot<br /> <br /> le pull a l'air confortable<br /> <br /> merci et bonne soireé
L
C'est assez sympa ca change =) les couleurs sont top j adore en cette saison ^^<br /> <br /> les veste a l air géniale non?<br /> <br /> très jolie photo bravo a toi bisettes
Publicité