Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
2 janvier 2013

du pep's!

J'ai flashé sur cette maille hyper colorée, pas du tout ce que j'ai dans mon stock d'habitude, mais parfois... il faut lâcher prise :) Et pour parfaire le tout, ça va parfaitement avec le Mitsi rouge.

Du coup j'ai pondu deux ensembles, en naissance-1 mois, dur d'être sûre de la taille, je n'ai plus rien pour comparer :)

IMGP2316IMGP2317IMGP2318IMGP2319

maille et jersey de coton, broderie appliqué en Liberty Mitsi

 

IMGP2320IMGP2323IMGP2324IMGP2325IMGP2326

maille, velours ras et voile de coton, déco Misti et boutons assortis

Publicité
Commentaires
A
c'est coloré! ça me fait penser aux collections orchestra ;)
F
C'est à croquer !
M
ils sont superbes ces deux ensembles, pleins de peps et de bonne humeur!!!
S
oh ça met de bonne humeur ! c'est sympa ces ensembles
P
on se croirait dans Matrix... lol
Publicité