Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
25 janvier 2013

Cadeaux de naissance

Par ce froid, c'est bien agréable de penser au plein été, en cousant des matières légères et colorées...

Deux petits ensembles à offrir, en matières nobles pour être sûre que cela plaise aux mamans ;)

Une Petite Fourmi - cadeau de naissance - 9Une Petite Fourmi - cadeau de naissance - 1Une Petite Fourmi - cadeau de naissance - 5Une Petite Fourmi - cadeau de naissance - 7Une Petite Fourmi - cadeau de naissance - 8

Ensemble blouse à bretelles élastiquées Ottobre 4/2003, culotte avec volant sur le dos, en 80 cm, batistes France Duval-Stalla

 

 

Une Petite Fourmi - vêtements bébé - 1Une Petite Fourmi - vêtements bébé - 2Une Petite Fourmi - vêtements bébé - 3Une Petite Fourmi - vêtements bébé - 4

Ensemble tablier croisé et culotte à volants sur le dos en 50 cm, Liberty Betsy bleu et broderie anglaise blanche, broderie papillon qui se voulait discrète, mais qu'on a du mal à voir sur la photo du coup :)

Publicité
Commentaires
R
Petite préférence pour le premier ensemble, moins classique ;-)!<br /> <br /> Hé, t'es une grosse malade du flex, toi (cf. la fibre créative!!!), comment ça se fait que tu déstockes autant?!
T
Je suis fan, c'est trop trop mignon. Biz
P
absolument craquants, les deux! que ça fait du bien de voir de si jolies couleurs bien pétillantes!
S
c'est vraiment joli ces petits ensembles, c'est comme ça que j'habillais Marie bébé
C
j'adore de chez j'adore le premier !! trop trop beau
Publicité