Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
7 février 2013

Tagguée!

tag

J'avoue, je ne prends pas trop le temps de répondre aux tags, en fait... je ne prends pas trop de temps pour rien, à part pour coudre^^

Aujourd'hui, c'est Ti Molokoy qui m'a tagguée, alors qu'elle revient en force sur la toile, avec un futur beau bébé : un livre! Je trouve ça vraiment formidable, quelle chance de vivre une si belle aventure! Donc je profite de ce post pour lui faire un 'tit coup de pub :)

Allez hop, les questions :

- Depuis quand couds-tu ?

depuis mai 2009 très exactement, et pas un jour de plus... et oui, je ne savais pas coudre un bouton quand j'ai démarré!

- Qu'aimes tu dans la couture ?

J'aime le fait de réaliser ce que j'ai dans la tête. Je fonctionne à l'instinct, j'ai une envie, je l'exécute... Avec plus ou moins de réussite, mais souvent je suis contente du résultat! et puis quelle fierté de faire avec ses mains...

- As-tu une astuce en couture à partager ?

Avoir du bon matériel adapté, ça change la vie. Je n'ai jamais regretté un investissement de ce type... Et quand mon découd-vite ne découd plus comme il faut, j'en rachète un aussi sec!

- Que fais-tu dans la vie en dehors de la couture ?

Je suis en congé parental pour encore quelques mois, et je projète de vivre de ma couture, et du savoir que j'ai acquis tout à long de ces années. Il est fort probable aussi que je m'inscrive au CAP couture floue dans quelques mois ;)

- Ton blog existe depuis quand ?

celui-ci, depuis février 2011

- Quel est ton rêve le plus cher pour 2013 ?

Réussir mon nouveau projet professionnel bien sûr!

- un petit mot pour la fin ?

Vive la blogo!

 

ma liste de 15 bloggueuses

Méli M'Hélo

Aux p'tits Lu

Amuze-toi!

Lexie

Graine d'Aby

1 et 1 font 5

Le bazar de Fufulette

mes petits bidules by Laëti

chou d'iris

Serpentins et confettis

carocréa

Une grenouille et des crapauds

Ah la bonne heure!

les p'tites sapes

Colombette tricote et Camelita coud!

 

Et les 7 questions auxquelle vous serez OBLIGEES de répondre, héhé :D

1) couture, télé ou les deux (en même temps!)?

2) surpiquage ou couture à la main?

3) Liberty ou France Duval-Stalla?

4) rayures marines ou rose fluo?

5) taille naissance ou XXL?

6) confort ou fashionitude?

7) ton site prèf de prèf de vente en ligne de tissus? (se mesure au montant faramineux dont tu as delesté ton compte en banque... option : nous dire ce fameux montant :D)

-------------------------------------------------------------

et un petit jeu chez Graine d'Aby, inscrivez-vous!

http://grainedaby.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
oops euh :-(
L
oh, je suis trop honorée!!!<br /> <br /> j'y réponds dès demain! biz
C
c'est gentil d'avoir pensé à moi, je vais voir si j'ai 5 mn pour y répondre (j'aime bien tes questions)
P
jolie tag et encore bonne chance pour ton beau projet
G
AHHHHHHHHHHHH !! Moi je te propose de gagner une surprise et tu me tagues en échange.... Bouuhhh !!<br /> <br /> Bon ok je vais y réfléchir (à tes questions !!) parce qu'en vrai ça fait plaisir que t'ai pensé à moi <3
Publicité