Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
8 février 2013

Un peu de couleurs!

 Un peu de couleurs parce qu'on commence sérieusement à en avoir besoin!

Des petites trousses à tout en coton enduit à étoiles, parce que c'est la mode :)

Une Petite Fourmi - accessoires- trousses - 1 - Version 2IMGP2582Une Petite Fourmi - accessoires- trousses - 1

Une Petite Fourmi - accessoires- trousses - 3Une Petite Fourmi - accessoires- trousses - 4

Une Petite Fourmi - accessoires- trousses - 2Une Petite Fourmi - accessoires- trousses - 5Une Petite Fourmi - accessoires- trousses - 6

coton enduit Mondial Tissus, doublures coton de mon stock et Liberty Capel turquoise

en vente ici!

alittlemarket_hd

Publicité
Commentaires
C
elles sont jolies ces trousses, de belles couleurs !!
M
j'adore les couleurs, elles sont trop sympa ses petites trousse j'avais une question as tu un tuto pour la trousse en etoile marron je l'a trouve trop sympa.
G
Et mais c'est vide !?! lol<br /> <br /> Moi aussi j'aime ces couleurs... J'ai jamais cousu de tissu comme ça tiens !
F
Décidément, on est vraiment raccord !!!!! J'ai acheté les mêmes cotons enduits... Je les adore, les couleurs sont vraiment super sympa !
P
Elles sont très jolies
Publicité