Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
15 février 2013

Rose rouge, rouge rose... enfin de la couleur quoi!

On continue dans le vitaminé sur ce blog, je veux du printemps! Bon, avant, il y a le ski, et comme il convient de se promener en pyjama décent quand on est en vacances en famille, hop je m'y suis collée!

j'avais envie depuis un moment de jersey velours, et de rouge... pour faire passer la pilule, un peu de rose, et l'effet est garanti auprès des filles! Le hic, c'est que j'ai utilisé pour Marion le patron en 98 cm utilisé pour Claire ici... Il y a donc un an! Oh my god ;)

Une Petite Fourmi - vêtements fille - 13

bande_pour article_blog-10

Une Petite Fourmi - vêtements fille - 19Une Petite Fourmi - vêtements fille - 24Une Petite Fourmi - vêtements fille - 42Une Petite Fourmi - vêtements fille - 43Une Petite Fourmi - vêtements fille - 44

 

Jersey de velours tissus.net (le top), bord-côte itou, patrons Ottobre (robe et leggings 6/2007 identiques à ceux-ci, pyjama du 6/2009)

 

Flex plus photoluminescent en vente ici, photo prise dans le noir ;)

Une Petite Fourmi - flex photoluminescent

 

Pour le grand, parce que toutes mes machines étaient équipées de fil rouge dans un souci d'équité, un sous-pull en interlock rouge pour le ski, dans le meme style que celui-ci, avec du flex vendu ici.

Une Petite Fourmi - vêtements fille - 27

Publicité
Commentaires
L
ah j'adore j'adore !!!!!!!!!! trop choux les pyjs en négatif et la p'tite phrase en phospho c'est juste génialissime !!!!!!!
G
Ah! J'adore! Les pyjamas, le flex, le sous pull... ;)
C
c'est sympa le flex phosphorescent !!!
S
wouah ! c'est extra ce que tu nous as fait là !<br /> <br /> j'aime tout ! les couleurs vitaminées, les pyjamas rigolos, les inscriptions sur le sous-pull du grand...tu as été super inspirée, c'est top ! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> mais....98 ????????????????, non ?! déjà ??????????
T
Ils sont vraiment trop beaux !<br /> <br /> J'avais reperré le flex fluorescant mais pas encore acheté !<br /> <br /> Ca donne envie
Publicité