Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
22 février 2013

200e et happy 3!

Et oui, on y est, c'est le 200e message qui je poste sur ce blog... 200e message et 3e anniversaire le 27 février... moi je dis que ça se fête!

Bon, comme je ne pense pas recevoir 120 cadeaux de mes fidèles abonnés, c'est moi qui vais vous gâter!

Elles vous plaisent? Allez hop, un petit com sous ce billet, un gentil relai sur votre blog, et vous ferez partie du tirage au sort pour gagner la trousse de votre choix! Date limite de partipation : samedi 16 mars à minuit!

une petite fourmi - accessoires - 2une petite fourmi - accessoires - 1une petite fourmi - accessoires - 3une petite fourmi - accessoires - 4

une petite fourmi - accessoires - 5

ENJOY!

logo-officiel - petit

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de découvrir vos crétions et j'adore! alors je participe!merci!
L
Hop là, juste à temps pour laisser un message...<br /> <br /> Merci pour ce jeu auquel je participe volontiers car la trousse violette m'a fait flasher ! Je n'ai pas de blog pour relayer, mais je vais m'abonner après avoir découvert ton univers.
C
coucou<br /> <br /> merci pour ce joli concours, une belle pochette pour ranger tous ses trésors...<br /> <br /> j'ai relayé sur mon blog<br /> <br /> http://cecilecdn.blogspot.fr/2013/03/une-petite-fourmi-vous-emmene-visiter.html<br /> <br /> à bientôt
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe volontiers.<br /> <br /> Je craque sur la mauve, elle est superbe.<br /> <br /> J'ai relayé sur facebook car pas de blog : https://www.facebook.com/isabelle.pinel.16/activity/358996114209901?og_perm_src=RECENT_ACTIVITY<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.
B
Je me rends compte que j'ai oublié de relayer l'info sur mon blog. J'y vais de ce pas.<br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Publicité