Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
13 avril 2013

Déstockage de jersey

Quelques coupons à vendre... 3 euros les 50 cm

Jersey de coton noir rayé rose/blanc/jaune/orange/violet : dispo 3 mètres

Une Petite Fourmi - destockage tissus - 1Une Petite Fourmi - destockage tissus - 2

 

Maille toute légère blanc rayé beige : dispo 2 mètres

Une Petite Fourmi - destockage tissus - 5Une Petite Fourmi - destockage tissus - 6

 

maille noire ajourée : dispo 1 mètre

Une Petite Fourmi - destockage tissus - 3Une Petite Fourmi - destockage tissus - 4

FDP calculés au plus juste : tarif lettre possible si moins de 250g.

logo-officiel - petit

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> vous reste t-il toujours le Jersey de coton noir rayé rose/blanc/jaune/orange/violet?<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> Cordialement
G
bonjour<br /> <br /> je suis interressée par les coupons jersey turquoise/rayé ecru et kaki/ecru.<br /> <br /> j'attends votre confirmation par mail merci bonne journée
A
Bonsoir, je souhaite te réserver les 2m de jersey écru doré. Merci Bises ( je suppose que tu me recontactes par mail ?)
B
Je viens te souhaiter une agréable semaine et un très bon mois d'avril. BISOUS.
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis interressee par le tissu gris chine et rayure gris marron blanc, pouvez vous me repondre par email?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Christine
Publicité