Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
23 mars 2013

Robes de cortège... teasing ;)

Et oui, ça avance doucement, 2/6 pour l'instant... Allez, des petites photos pendant l'essayage... Il manque la ceinture en satin également, je voulais mettre un scratch pour pouvoir ajuste facilement, mais hum... Scratch et tulle ne font pas bon ménage... Je cogite...

Une Petite Fourmi - robe de cortège copieUne Petite Fourmi - robe de cortège - 3 copieUne Petite Fourmi - robe de cortège - 1 copieUne Petite Fourmi - robe de cortège - 1-2 copieUne Petite Fourmi - robe de cortège - 2-2 copie

popeline grise France Duval-Stalla, popeline ivoire et satin Reine, tulle fin et moyen en jupon createdex.

Publicité
Commentaires
E
elle est trop belle cette robe
N
qu'est ce qu'elle est belle cette robe :)
A
Wouahhhh ca va être sublime ( déja là j'adore !!!) Bises
G
Oh oh ça m'a l'air tout bien tout ça :)
A
C'est beau comme tout !
Publicité