Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
1 avril 2013

cadeau de naissance

 

 

 

 

De la couleur toujours, avec un tissu Robert Kaufman qui pète! Un ensemble combiné robe et bloomer, joli et pratique. J'ai simplement mixé les patrons derniers patrons de robe et barboteuse de C'est Dimanche, encore une fois sans fausse note, un régal.

Une Petite Fourmi - cadeau de naissance - 1Une Petite Fourmi - cadeau de naissance - 2Une Petite Fourmi - cadeau de naissance - 4

 

Une Petite Fourmi - cadeau de naissance - 5Une Petite Fourmi - cadeau de naissance - 6

Patron Chantilly de C'est Dimanche, 6 mois, cotons Robert Kaufman, La Chakra, pressions Prym

J'ai hâte de voir la jolie poupette brune dans son ensemble!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est une bidouille à toi de les avoir combinés si je comprends bien... tu vas encore m'expliquer et je vaisn rien piger vu depuis combien de temps mon neurone couture est débranché !!
L
Je cherche des exemples de Chantilly et chez qui je tombe... :)<br /> <br /> j'ai pas bien étudié le modèle je suis dans le décalquage, mais donc le bloomer ET la robe sont intégrés ensemble ?
F
Oh, c'est trop beau ! Ces couleurs m'étonnent sur ton blog, mais j'aime beaucoup.
A
C'est vraiment super sympa !! elle va être à croquer cette petite !!
E
c'est adorable !!! j'adore ce tissu
Publicité