Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
17 avril 2013

Pour fêter le soleil!

Quel plaisir de voir les enfants jouer toute la journée dehors!

Hop hop hop, j'en profite pour étrenner la dernière tenue de la cadette, ravie de sa "jupe trop trop longue Maman"!

Une Petite Fourmi - couture filleIMGP3105

IMGP3107IMGP3089

L'inspiration de la déco du tee-shirt vient d'ici, estampillée sur un jersey de coton blanc trop costaud de chez tissus.net, la jupe est construite autour du jupon blanc récupéré des années vingt d'il y a looonnngtemps.

Batiste France Duval-Stalla pour la broderie et le haut de la jupe, tulle hyper souple gris à pois blanc, gilet en maille corail orné d'un biais FDS aussi. Rubans Mondial Tissus

Allez, je retourne au jardin!

 

Publicité
Commentaires
A
waouh! quelle tenue! vraiment très réussi!
P
oh comme je l'aime cette petite custo! j(avais déjà flashé sur la première. Un jour, je copierais bien volontiers, avec ta permission bien sûr....
N
Quelle tenue adorable ! C'est original et vraiment sympa !
F
Oh la vache ! Il est trop beau ce tee-shirt ! J'avais déjà adoré la première version dont je me rappelle très bien, mais là je suis encore plus fan. Il est tellement bien fait qu'on a du mal à croire que ce soit fait maison. Et comme il va bien avec la jupe !
C
elle est ravissante cette tenue !!
Publicité