Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
2 juillet 2013

Les couleurs de l'été

Pour faire plaisir à Smichkine, qui s'indigne que je ne couse que des tabliers d'école en ce moment (50 commandes pour septembre... hum...), je vous montre deux cousettes rapides et faciles, issues du dernier Ottobre qui justement présente des modèles adaptés au mamans pressées ;)

LE slim qui va bien, patron parfait s'il-vous-plait, prévu sans braguette, qui tombe nickel avec ou sans revers, que demander de plus!

IMGP3341IMGP3342IMGP3343IMGP3320IMGP3321IMGP3322

pantalon Summer Pull-ons Ottobre 3/2013 taille 116cm, coton satin stretch jaune pâle MT, passepoil lurex Linna Morata et clous étoiles Art & cie


Pantacourt express, patron plutôt mixte mais fifillisé avec du Liberty Mauvey pastel, taillé en 104 cm pour qu'il aille encore l'année prochaine, sans braguette.

IMGP3344IMGP3345IMGP3308IMGP3314IMGP3318

Patron pantacourt Knickerbocker du ottobre 3/2013, en coton satin stretch corail MT qui va trop bien avec le Liberty Betsy porcelaine (patron de chemisette d'un bouquin jap), bord-côte... que je désespérais de caser un jour, Liberty Mauvey Fil en étoile.


Pour le fun, je vous montre mon bel abat-jour réalisé entièrement avec mes petites mains lors d'un atelier à l'association, ça demande un peu de minutie, mais ce n'est pas si compliqué avec les explications d'une bonne prof...

IMG_0734IMG_0745IMG_0747

Publicité
Commentaires
G
Super chouette ces pantalons, je vais tester en version garçon tiens !
I
Le summer pull-on va vraiment parfaitement, pourtant le petit modèle a l'air mince ! J'ai une grignette aussi, je vais le faire, tiens. :)
S
J'adore tes slims, et à cause de toi, je vais devoir aller à MT en espérant trouver du coton satin stretch
A
J'aime beaucoup le slim. Je viens d'en acheter un jaune comme ça chez Jacadi :-)<br /> <br /> J'adore la customisation d'abat-jour. C'est une des premières déco que j'ai faite pour la naissance de Mathilde (mais juste avec mon petit cerveau, je n'avais pas de prof ;-), et je me suis contentée de recouvrir un abat-jour blanc déjà existant ).<br /> <br /> Bonne idée cet atelier !<br /> <br /> <br /> <br /> 50 blouses ! C'est du vrai travail à la chaine ! Pas imaginable pour moi un truc pareil, j'aime trop innover à chaque fois. Mais ça prouve que tu as du travail, tu dois être contente :-)
C
ils sont très jolis ces petits pantalons d'éte !!
Publicité