Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
28 août 2013

Bientôt la rentrée... #1

C'est bien beau de coudre plus de 70 tabliers pour la rentrée, pléthore de serviettes élastiquées et que sais-je encore, mais qui va habiller mes enfants? Hum? Bon, ok, j'ai succombé à la facilité, j'ai acheté quelques bas, gilets et pulls, pensant trouver du temps pour coudre les hauts... Mais argh! On est le 27 août là, il va falloir faire quelque chose... Où se trouve le magasin qui propose des heures de temps en supplément de celles de la journée, pour pas cher?

J'ai quand même casé quelques tee-shirts, et deux blouses pour Marion, en Liberty off course, autant se faire plaisir...

***************Tee-shirts*****************

IMG_0859

Tee-shirt à capuche Beagle Boy N° 26 du Ottobre 4/2013, 128 cm, jersey de coton tissus.net

IMG_0860

tee-shirt raglan Fall Basic n°12 Ottobre 4/2013, jersey lespetiteschutes, 116 cm, Liberty Toria rose, flex vendus ici

IMG_0861

IMG_0857

Robe Circus Horse n°20 du Ottobre 4/2013, 116 cm, jersey de coton MCS

Je vous montrerai tout ça porté... Les tee-shirts sont nickels comme souvent avec Ottobre, mais la robe est un peu large et longue... comme souvent chez Ottobre quand on prend la taille qui correspond à celle du commerce.

 

***************Blouses Liberty*****************

Ma benjamine n'aime pas le rose et les robes... bien... Je feinte (enfin je vais croiser les doigts pour éviter la colère à l'habillage!), et je couds des tuniques longues à porter sur des slims (achetés, oui, pas le temps pour les coudre... malgré les patrons super chouettes que j'avais tentés !). Et je cache le rose au milieu du corail et du bleu :)

IMGP3396IMGP3398IMGP3403IMGP3395IMGP3406

blouse Mariken n°13 du Ottobre 1/2013 en 98 cm, manches raccourcies et ajout de dentelle, Liberty Poppy and Daisy rose et corail, jean collection été Cyrillus en 3 ans.

rooooh la pause de pin-up :)

 

IMGP3380IMGP3385IMGP3388IMGP3391

Blouse sans manche Kerstin n°14 Ottobre 1/2013 en 98 cm, Liberty Glendjade bleu pâle et Liberty (? chais plus?) ajout de passepoil bleu royal, tee-shirt CW301 Ottobre en 104 cm, jersey tissus.net, broderie machine, sur un slim cousu pour Claire en 98 cm ici

La suite pour Claire, dans un prochain numéro...

Publicité
Commentaires
F
En feuilletant mes Ottobre ce matin, je me disais justement que je ferais bien la robe Circus Horse à Morgane, mais j'avais peur qu'elle soit large. Tu me confortes dans cette idée mais j'aurais bien voulu voir une photo portée. ;) Du coup je vais sûrement la faire en 92 et la rallonger un peu.
S
c'est vrai qu'ottobre taille un peu large, si je me base sur leurs tableaux de taille, je devrais faire 86 en largeur pour une taille de 110 cm, selon les modèles je retouche ou non<br /> <br /> <br /> <br /> jolie garde-robe, j'iame bien les tuniques longues ou robes courtes sur leggings, ça donne un look sympa, et puis les robes pour les puces qui ne savent pas cacher leurs dessous, hein, ... il vaut mieux un pantalon avec<br /> <br /> <br /> <br /> et vivement la suite !!!!!! je trépigne !!!!
M
Tout cela est drôlement joli!
A
Toutes ces créations sont vraiment très jolies. Comme je voudrais pouvoir coudre des petits hauts comme toi !
P
oh la la c'est beau et moi j'ai pas cousu 70 blouses et j'ai pas encore attaqué le vestiaire de la rentrée....
Publicité