Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
31 août 2013

Bientôt la rentrée... #2

IMGP3425A l'opposé de sa soeur, Claire aime le rose et les robes qui tournent... Elle va avoir 5 ans quoi! Mais moi j'avais envie de rouge... Donc j'ai feinté encore une fois, j'ai trouvé ce jersey de coton topissime en terme de qualité rose rayé rouge sur tissus.net. L'avantage de ce type de tissu, c'est que, outre le fait qu'il ne bougera pas dans le temps et qu'il est confortable à porter, il est super facile et agréable à coudre, et ça, ça met en confiance, surtout quand on débute. Donc avis à celles qui veulent se lancer à l'assaut du jersey : 100% coton ou 98% minimum!

Pour accompagner ce tee-shirt, une petite slava de chez P&M, valeur sûre, j'ai juste remonté l'encolure parce que je voulais que la roe puisse être portée sans tee-shirt, et rajouté 2cm sur les empiècements dos pour qu'ils se chevauchent : ça évite la fente, les brides de boutonnage, et les finitions à la main pour fermer la doublure au niveau des épaules ;)

IMGP3422IMGP3423IMGP3424

Robe Slava de P&M en taille 6 ans rallongée de 1 cm, popeline rouge et cotonnade cerises MT

Tee-shirt CW301 Ottobre en 116 cm, manches 3/4 (j'adore), jersey de coton tissus.net, flex pailleté rouge vendu ici

 

IMGP3409IMGP3410IMGP3412

 

 

IMGP3407IMGP3408IMGP3416IMGP3417

"ouiiiiii elle tourne, Maman je suis une vraie princesse!"

Publicité
Commentaires
A
c'est juste super canon !!! Bravo !
L
Superbe ! J'adore le rouge !!!
S
depuis le temps que j'ai recopié cette robe, elle va finir par être trop petite, j'ai prévu aussi de remonter l'encolure d'ailleurs<br /> <br /> le tomber est super joli, ça lui va bien<br /> <br /> <br /> <br /> t-shirt manches 3/4 j'aime aussi, mis quasi impossible avec ma puce : elle tire dessus pour redescendre les manches aux poignets
G
Super choute cette Princesse!!
R
Noté, piur les conseils jersey ;-)!!!
Publicité