Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
7 septembre 2013

baby box

Pour un petit garçon, qui a une jumelle d'ailleurs, la suite viendra après..., une ensemble tout confort comme le demande le cahier des charges! Je me suis essayée, non sans quelques sueurs froides, à la cousette d'une veste doublée jersey de velours/jersey de coton, agrémentée de pleeeinnnn de biais en bord-côte... Bon, clairement, ce n'est pas par là qu'il faut commencer quand on est débutant ;) Le jersey de velours est très extensible, et la pose du biais nécessite une recouvreuse de préférence. Quant aux boutonnières sur du jersey...no comment :)

IMGP3440IMGP3438IMGP3435IMGP3442IMGP3436

Patrons Ottobre 4/2013 en 62 cm, Jersey de velours, bord-côte et jersey rayé tissus.net, boutons de mon stock, flex mandarine vendu ici

La suite en rouge, pour la petite soeur!

Publicité
Commentaires
M
Quand on connaît la difficulté de coudre du jersey on sait apprécier la valeur du travail présenté ! j'ai acquis une recouvreuse cette année mais je maîtrise encore mal la bête ! je suis persévérante mais encore félicitations.
A
en tout cas , c'est canon !!!!
F
Oh, trop fort le flex assorti aux boutons !
P
j'imagine les soucis rencontrés mais ça fait super chouette
E
Super sympa et ça a l'air tellement douillet!
Publicité