Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
21 septembre 2013

baby box bis

Après la tenue pour mini-boy, cette fois c'est pour la petite soeur jumelle! J'ai gardé le fil rouge de la tenue, le même style mais quand même un peu différent, toujours dans la praticité (pas de repassage...) et le confort!

Même patron du Ottobre 4/2013 pour la veste, j'ai ajouté une bande de jersey rayé dans le biais de la capuche, le bas est un ertatz d'un pantalon bébé d'un Ottobre précédent (j'ai mis du bord-côte à la place du rentré de la ceinture)

IMGP3488IMGP3484IMGP3485IMGP3487IMGP3486

Toujours les superbes tissus de tissus.net, jersey de velours rouge, jersey de coton rayé rose et rouge, bord-côte. Flex en vente ici, boutons dépareillés de mon stock

coton rouge à cerises roses Mondial Tissus.

Publicité
Commentaires
T
J ai vu le papa des jumeaux....il se promène avec UNE photo de ses enfants et ils sont habillés... avec ces jolis ensembles ;)<br /> <br /> donc, CONFIRMATION OFFICIELLE : CA PLAIT !!
S
j'adore le rouge pour les filles ! c'est très réussi, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> te voilà débordée ?<br /> <br /> <br /> <br /> ton autoentreprise marche bien donc ? c'est top
A
C'est top tout ça ; bravo !
A
sublime , ils vont etre très elegants et super confort ces babies !
E
Toujours aussi beau!!
Publicité