Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
3 janvier 2014

pyjamas...

20140103_135318Il était temps d'en refaire quelques uns... Les filles n'arrivent même plus à enlever seules les hauts des anciens tellement ils sont serrés ;)

Du basique donc, le tee-shirt parfait CW301 de Ottobre, en tailles 104 et 116 cm sans rien modifier, à part le recouvrement des ourlets que j'ai fait à l'envers pour faire un point déco sur l'extérieur. Le pantalon est le slim du livre japonais traduit en français Maman et moi. C'est d'ailleurs plus un tregging qu'un slim parce qu'il est vraiment près du corps. Pas besoin d'ajouter la ceinture rapportée, juste un rentré de 3 cm recouvert suffit.

20140103_13453920140103_13473820140103_13525920140103_135110

jersey de coton "pingouin" qui date aussi sacrément celui-là, je l'ai enfin utilisé, yes! jersey de viscose gris anthracite chiné, jersey interlock gris, broderie appliquée machine. Les flex sont en cours de négociation ;)

 

Publicité
Commentaires
F
Oh, qu'il est beau cet appliqué ! Ca fait des pyjamas superbes dis donc.
P
sympa ici aussi on en manque cruellement
G
Supers pyj' et supers jolies poulettes :)
S
oh tes photos sont top !!!! elles ont l'air de s'éclater les filles, j'adore... mais euh... j'ai bien lu ? 104 ???? non ?!<br /> <br /> et j'est quoi un tregging ?<br /> <br /> en tout cas, très réussis ces pyj
C
petits pyjamas parfaits pour faire des bétises et passer de bonnes nuits !
Publicité