Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
27 février 2011

Les giboulées de Mars...

(j'édite, j'ai l'impression que plusieurs d'entre vous n'ont pas vu le post?)

... ont motivé la couture de cet imperméable Ottobre, en taille 92cm pour Claire. J'ai opté pour une doublure en Liberty, je sais, c'est du gâchis, mais les tissus allaient trop bien ensemble!

Pas moins de 14 pièces pour ce patron, quasi fois deux pour la doublure, toutes les coutures sont surpiquées. Il y a deux poches "dans la couture" devant, j'ai bien pigé le principe, par contre j'ai été un peu leste sur mon surpiquage... je n'aurais pas du surpiquer la couture du dessous de la poche.... Bon, vous ne pigez pas forcément ce que je vous raconte, mais croyez-moi sur parole :)

ski_2011_054Coton enduit PPMC, Liberty tissus anglais (inconnu au bataillon, si vous connaissez son nom...), pressions métal Bohin.

Ottobre Winter 06/2008, Modèle 17

 

ski_2011_053 ski_2011_055 ski_2011_056 ski_2011_057 ski_2011_058

Publicité
Commentaires
T
Encore une très jolie cousette chapeau c'est trop jolie. Le liberty, je ne le connaît, mais il est vraiment beau.<br /> A bientôt.<br /> Sabrina
L
je te l'ai dit en vrai, j'adore ! et non, j'avais pas vu cet article...<br /> un boulot de dingue en tout cas ! enfin tu sais qu'il sera reporté dans quelques années ;))
C
Très joli ta puce va pouvoir profiter de la pluie (^^)
L
Superbe ! Et les tissus sont très beaux.
R
Je sais pas si j'étais dans le "plusieurs" ;-), mais merci pour l'edit.<br /> <br /> Et sinon, pour avoir vu le liberty en vrai, je ne pense pas que ça soit du kinnear...<br /> <br /> Inconnu au bataillon pour moi.
Publicité